Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
29 février 2012

Partie de scrabble

Un scraplift fait d'après cette page dans le cadre du "Mercredi des clanettes" sur le Clan du Scrap. Je ne connais pas l'auteur, si vous reconnaissez la créatrice, ce sera avec grand plaisir que je rajouterai son nom

Voici mon interprétation avec un journaling écrit à la main, chose dont j'ai horreur habituellement mais c'était une des exigences d'Eun Hye l'organisatrice de cette soirée.

Partie_de_scrabble

Je trouve ma page un peu tristounette, je crois que c'est du au choix de ma page de fond. Pour les jetons de scrabble j'ai simplement pris une photo des lettres que j'ai ensuite découpées et mises en 3D. J'ai utilisé des tampons Tampo{maniak} et des étiquettes Cratepaper Collection Toy Box.

Il fait un temps magnifique en Bretagne. On a l'impression que le printemps est arrivé, je vais donc passer l'après midi au jardin pour faire un petit nettoyage avant de faire de nouvelles plantations. Bonne journée à vous toutes. Merci encore à vous pour les commentaires que vous m'avez laissés dernièrement et bienvenue à mes nouvelles abonnées. Bises.

Publicité
Commentaires
F
Très jolie cette page!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Hi hi !!! ta page est très jolie, il n'y a rien à dire mais c'est dans le C&S que tu es comme un poisson dans l'eau... et qu'on te sent le plus à l'aise. Moi aussi c'était après midi dans le jardin, pourvu que le soleil n'ait pas atteint mes sinus !!!! Bises
Répondre
M
Très jolie page ! VALENTIN à toujours sa jolie petite frimousse. Bravo, gros bisous.
Répondre
N
Une superbe page. Je la trouve vraiment jolie<br /> <br /> bise<br /> <br /> niniscrap
Répondre
N
Très belle ta page et moi, elle me plait bien telle que !!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 128
Publicité