Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
2 mars 2012

Page digitale

Ce soir je vais vous montrer une application de mon cours informatique, à savoir une page digitale., une autre approche du scrap mais je vous rassure cela ne remplacera jamais mes pages papier et mes petites décos que j'aime tant.

Premier_frimas_Killian2

J'attends avec impatience vos réactions et vos commentaires. Je vous remercie de votre visite. Bonne soirée à vous toutes. Ca y est c'est le week-end, profitez en bien. Bises

 

Publicité
Commentaires
G
Tu as raison de tenter l'expérience. Je trouve ta page très jolie. Bises
Répondre
Z
bel essai mais moi aussi je préfère le relief de ton scrap papier...
Répondre
B
très jolie page! bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 097
Publicité