Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
6 mai 2012

Savourer ce bonheur

Une page faite pour le Scrapbooking Day. Il s'agit d'un scraplift d'une page de Giniew, je me suis régalée à la faire.

Savourer_ce_bonheur

La pluie est toujours au rendez-vous, cela commence à bien faire. Seuls avantages : pas besoin d'arroser dans les jardins, pouvoir faire du scrap sans remord. Bonne journée à vous toutes. Merci pour votre visite anonymes et non-anonymes. Bises.

Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
C
superbe cette page...j'aime beaucoup<br /> <br /> bravo
Répondre
G
Moi aussi j'adore ta page : les petites photos, le titre, tes papiers (très très bel ensemble). Bises <br /> <br /> PS Il ne pleut plus hi hi !!!!
Répondre
N
J'aime beaucoup ta page très réussie et la petites photos sont super chouettes !!!
Répondre
T
et moi je me régale à l admirer, j adore la décoration bravo de TIFFANY
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 172
Publicité