Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
6 juin 2012

Beautiful girl

Canalblog fait encore des siennes, apparemment la newsletter d'hier ne vous est pas parvenue. Je profite donc de ce nouveau message pour vous faire partager cette nouvelle page de style shabby.

Beautiful_girl

Je profite du mauvais temps pour honorer certains challenges du forum, difficile de suivre le rythme en ce moment. Je voulais également vous signaler que je ne fais plus partie, à ma demande,  de la DT de Carterie à la Folie. Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie d'être passée par là. Bises.

Publicité
Commentaires
N
tres jolie page bise nathalie
Répondre
N
superbe cette page et bien jolie photo !!!
Répondre
G
J'aime beaucoup en bleu !!! et la photo est réussie. Je crois que c'est du travail une DT non ? il y a un moment il faut faire des choix.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
tres tres jolie<br /> <br /> Scrapbise<br /> <br /> Niniscrap
Répondre
M
ce style aussi te va bien, ta page est magnifique, et la poupée trop belle<br /> <br /> bises à toi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 113
Publicité