Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
24 août 2012

Mes 7 petits

Aujourd'hui je vous montre un mini préparé depuis un petit moment mais il ne me restait plus qu'à mettre la photo de ma petite puce Jade.

Ce mini est clean & simple et il est réalisé avec une page déco reprenant un motif patchwork en papier et une photo portrait en noir et blanc de chacun de mes petits enfants par ordre d'âge décroissant

Mes_7_petits_couverture

Mes_7_petits_page1

Mes_7_petits_page2

Mes_7_petits_page3

Mes_7_petits_page4

Mes_7_petits_page5

Mes_7_petits_page6

Mes_7_petits_page7

Mes_7_petits_page8

Mes_7_petits_page9

J'espère que ce mini à la structure très simple vous aura plu. Passez une excellente journée, le week-end approche pour celles qui travaillent, encore un petit arrière goût des vacances. Merci pour votre passage sur mon blog et à très bientôt. Bises

 

Publicité
Commentaires
F
Il est très très beau et tes petits bouts sont tous à croquer!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Trop beau ce mini, j adore ces effets patchwork !. Une merveille !!!!!
Répondre
A
Bravo pour ce mini. J'adore toutes tes découpes, c'est super sympa et original. Tu as une belle petite famille. Bisous. Annie
Répondre
S
c'est très jolie bisous
Répondre
B
sympa ton mini! bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 113
Publicité