Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
1 septembre 2012

Un petit oiseau est tombé du nid

Voici une page que j'ai eu grand plaisir à réaliser. Elle sert à illustrer le sketch proposé par Tuxine sur le Clan du Scrap pour le mois de septembre. Et oui, nous avons repris du service, la rentrée a eu lieu pour nous aujourd'hui.

Jade___un_petit_oiseau

Le sketch était celui-ci

J'ai utilisé les très jolis papiers Tilda la dernière collection intitulée Gardenparty. J'ai mis également certaines décos en 3 d pour donner un peu de relief à la page.

Je vous souhaite une bonne soirée. Merci à vous qui passez par là. Bises.

Publicité
Commentaires
B
superbe ta page! bises
Répondre
G
Bravo pour ta page : on voit bien que tu as "surélevé" certains embellissements. Bises
Répondre
A
Trop mimi ce petit oiseau. Bisous. Annie
Répondre
C
Super petit oiseau!!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 113
Publicité