Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
17 novembre 2012

Atelier de page "Free-style"

Noël se scrappe aussi en free-style ....

Laetitia nous a proposé sur le forum L'Atelier à Scrap" de faire une page tout en couleurs de Noël et en free-style. J'avoue que ce n'est pas trop mon truc mais j'ai tout de même vouly m'y essayer et tester. Voilà ce que cela donne. j'ai repris les photos du premier Noël de Chloé.

Un peu de patouille, quelques tampons, stickers, paillettes et beaucoup de bonne volonté et voilà ce que cela donne

page_f10

Je ne suis pas particulièrement à l'aise dans ce style mais il ne faut parfois se forcer à faire certaines choses.

Je vous souhaite une excellente journée, vous remercie pour vos visites et commentaires. Je vous dis à très bientôt. Bises

 

Publicité
Commentaires
C
beaucoup de travail pour un super résultat !<br /> <br /> bises cathy
Répondre
S
très belle ta page free style<br /> <br /> bises nelly
Répondre
N
pas facile comme challenge et tu t'en es bien sortie !!!!! jolie page et ta poupette est très belle !!!!
Répondre
G
Tu t'ais bien débrouillée maintenant on n'est pas habitué à te voir dans ce style. Mais, comme tu le dis si bien il faut tout essayer..... Bises
Répondre
F
Moi je trouve que tu te débrouilles très bien aussi ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 128
Publicité