Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
28 novembre 2012

Atelier n° 1 - Boîte à thé ou à chocolats

Pour l'atelier n° 1 sur l'Atelier à Scrap, Marie France nous a proposé la réalisation d'une boîte à thé ou à chocolats, petit cadeau sympa à offrir au moment des fêtes. La mienne n'est pas garni, je réfléchis encore à ce que je vais mettre dedans.

bo_te___th_

Je profite de ce post pour vous montrer deux petites choses réalisées ce week-end, une bonbonnière et une commode à deux tiroirs

bo_te_bonbonni_re

petite_commode

Comme vous pourrez le constater, pas beaucoup de scrap en ce moment, il faut que je me replonge dans mes vieilles photos pour faire un tri et voir celles que je peux scrapper.

Je vous souhaite une excellente journée, le temps qu'il fait se prête au scrap. Cela tombe bien car j'ai encore d'autres réas à faire qui devraient m'occuper pendant un petit moment. Merci pour votre visite. Bises

 

Publicité
Commentaires
N
Superbes toutes tes réas et joli travail de cartonnage !!!! bravo à toi !!!!
Répondre
B
superbes tes réas! bises
Répondre
G
Très jolies tes boîtes. On a toutes nos périodes, je ne te rappelle pas ce que je fais maintenant !!! Bises
Répondre
S
c'est super tout ce que tu as réaliser, j'adore ta bonbonnière, j'aime beaucoup la forme<br /> <br /> bises nelly
Répondre
M
c'est rigolo je suis dans le même trip que toi, je cartonne, je cartonne actuellement ;)<br /> <br /> J'aime bien aussi ça change ;)<br /> <br /> bises et très beau boulot<br /> <br /> kiss
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 113
Publicité