Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
6 juin 2013

La ronde des CJ 2013

LaTribudecat a organisé sur le Clan du Scrap un échange de pages de CJ qui doit s'échelonner sur 7 mois et qui a démarré au mois de Février.

J'ai choisi comme thème : les jouets anciens. Voilà pour l'instant les très jolies pages que j'ai reçues

Celle de Cat

Celle de Catla

Celle de Didique

Celle de Ginger

et voici les miennes

Pour Mimine sur le thème "Dragons et autres animaux fantastiques de légendes"

Pour Santa "les enfants du monde"

Pour Tuxine sur le thème "couture"

Pour Catla "Maisons du Monde"

Je retourne à ma table de scrap pour plancher sur celle de Ginger "Vintage et vieilles pierres".

Je vous souhaite une excellente journée et je vous remercie pour vos gentils commentaires et votre visite. A très bientôt. Bisous.

Publicité
Commentaires
A
Superbes toutes ces pages. Bisous. Annie
Répondre
S
que c'est beau toutes ces créations !!!!!!!!!
Répondre
L
J'ai reconnu le style de catla :)<br /> <br /> Elles sont toutes bien belles et c'était un bon choix de thème.<br /> <br /> J'espère qu'avec ce soleil, tu vas bien<br /> <br /> Je te fais de très gros bisous<br /> <br /> Lypha
Répondre
C
Whaouuuu !!! Bravo c'est superbe ! bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 238
Publicité