Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
6 juillet 2013

"Ado" et "Au feu les pompiers"

Page faite d'après une "dictée de la mort" proposée par Pascale sur le Clan du Scrap, concoctée par Shirel et piquée sur le facebook de Scrapattack. Je m'explique il suffisait de prendre les ingrédients et de les mettre dans l'ordre. La liste était longue (20 consignes au total) ce qui fait que ma page est relativement chargée. De plus, j'utilise un format 20 x 20 comme page de fond.

Ado

Petite page faite pour le plaisir avec des photos de ma petite fille qui a rendu visite aux pompiers. Elle semblait être sur un petit nuage.Au_feu_les_pompiers

Merci pour vos visites et pour les petits mots que vous me laissez, cela me fait énormément plaisir. Bon week-end ensoleillé à vous toutes. Bisous.

 

Publicité
Commentaires
V
Superbes!!! Je suis étonnée de voir à quel point tes petits enfants ont grandi!!! C'est vrai que le temps passe vite... Gros bisous
Répondre
S
magnifique !!!!!!! gros coup de coeur pour la première !!!!!!!!
Répondre
C
elles sont bien sympas ces pages ! ça va laisser de très bons souvenirs !<br /> <br /> à bientôt
Répondre
L
Je vois que c'était une journée riche en émotions.<br /> <br /> De magnifiques souvenirs sublimés par tes pages, rien que du bonheur.<br /> <br /> Passe une très belle journée sous le soleil<br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> Lypha
Répondre
A
Bravo pour ces deux belles pages avec des petits enfants qui grandissent. Bisous. Annie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 144
Publicité