Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
12 juillet 2013

Jolis coeurs

Après la patouille, j'ai changé de registre pour faire du clean et simple en scrapliftant pour l'Atelier du Scrap une page de Sandra proposée par Scrapbignou

Jolis_coeurs

J'espère que celles qui sont en vacances en profitent bien, sinon pour les autres bon courage elles ne sauraient tarder. Merci pour votre visite sur mon blog. Je vous dis à très bientôt, les photos ne manquent pas, de nombreuses pages en perspective. Bisous.

Publicité
Commentaires
S
comme elle est belle !!!!!!!!
Répondre
S
Superbe page et les couleurs vont très bien avec la photo :)
Répondre
G
Il n'y a pas à dire c'est ce style qui te va comme un gant !!!! je pense que je l'ai déjà dit mais bon je risque de le dire à nouveau..... Temps magnifique enfin...... Bises
Répondre
A
Deux jolis petits cœurs. Bisous. Annie
Répondre
V
Ta page est vraiment adorable! Gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 130
Publicité