Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
17 septembre 2013

Portes

Petit à petit mon album se constitue. Aujourd'hui je vous montre une page faite sur le thème "les portes". Cela m'a permis d'utiliser comme fond de page un papier très particulier, difficile parfois à intégrer ou à mélanger avec d'autres. J'ai donc préféré ne pas surcharger la page et me contenter de quelques découpes comme décos.

Semaine_2___Portes

Je vous remercie pour votre visite et je vous dis à très bientôt. Bises.

Publicité
Commentaires
A
Belle page et j'apprécie d'autant plus car je suis fan de portes. Bisous. Annie
Répondre
A
Belle page et j'apprécie d'autant plus car je suis fan de portes. Bisous. Annie
Répondre
V
C'est parfait! Ces portes sont ainsi joliment mises en valeur. Gros bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup !!!
Répondre
G
J'aime beaucoup !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 177
Publicité