Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
1 octobre 2013

Pédalo, cocooning, lecture et architecture, sujets divers et variés

Le jeu du scraplift de ce mois-ci étant terminé, je peux vous dévoiler ma page.

P_dalo

 

faite à partir de cette page (désolée mais je n'en connais pas l'auteur)

Entre temps j'ai fait quelques pages pour mon album "Photos 2013"

Semaine_4___Cocooning

Semaine_10___d_tail_architectural

Semaine_3___lecture

Vous avez du constater que j'adopte de plus en plus un style clean & simple pour mon album. Celui-ci sera constitué de 52 pages, je ne peux donc pas me permettre d'y mettre trop de volume. Je reste donc sobre pour cet album.

Merci pour votre passage sur mon blog. Bonne visite et à très bientôt. Bisous.

 

Publicité
Commentaires
V
Très belles pages! Je trouve la première excellente, avec la photo de tes petits bouts de choux. Gros bisous
Répondre
A
Quelle production en ce moment. Bisous. Annie
Répondre
A
Quelle production en ce moment. Bisous. Annie
Répondre
G
Toujours d'aussi jolies réalisations pleines de "goût".Bises
Répondre
C
Une très jolie série de pages C&S ! Bonne journée ! Bises Cathy
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 113
Publicité