Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
24 février 2014

A nouveau des pages

Me voilà repartie pour faire des pages. Il est vrai que les sketchs proposés par les copines c'est tentant ...

Celle-ci correspond au sketch proposé par Doukanel pour le tournoi qu'elle organise sur le Clan du Scrap. Les consignes qui accompagnaient le sketch étaient les suivantes :

Pour cette première semaine nous vous demandons de réaliser une page avec les 5 éléments suivants :

L'Eau : nous voulons voir des tâches
la Terre : qui sera symbolisée par du liège
l'Ai r : du blanc
le Feu : la couleur rouge
et pour le cinquième élément nous retenons l'Espace . Il s'agira donc de respecter  le sketch suivant
La couleur noire était également autorisée.
Je ne participe pas à ce tournoi mais je fais uniquement partie du jury. Voici donc la page que j'ai faite pour les accompagner dans ce challenge.

Comme une grande

Cette autre page répond au sketch proposé par Mimine dans la rubrique "Sketchs à la chaîne"

I love play

J'espère que ces deux petites pages vous auront plu. Merci pour votre visite. Je vous souhaite une bonne fin de soirée. Bisous.

Publicité
Commentaires
V
Je ne m'en lasse pas, elles sont superbes! Gros bisous
Répondre
P
Deux belles pages en harmonie avec la photo. J'ai une petite préférence pour la 1ere.Tu as bien respecté les consignes
Répondre
S
jolies tes 2 pages, elle a une très jolie bouille ce petit bout <br /> <br /> bises nelly
Répondre
C
Deux très jolies pages Murielo ! Tu t'en es super sorit avec les consignes pas évidentes de la 1ère.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 172
Publicité