Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
21 mars 2014

Fleurs et peluches

Page faite d'après une dictée rédigée par Catla sur le Clan du Scrap pour la demi-finale du tournoi mais je parlerai plutôt de scraplift puisque j'étais en possession de l'original en tant que membre du jury. Donc aucun mérite pour moi.

Narcisses

Autre page faite d'après ce sketch proposé par Bilou sur le Clan du Scrap

mes amis

Ce sera tout pour aujourd'hui. Bonne fin de journée à toutes et à très bientôt. Merci pour votre visite et pour vos commentaires sur mes dernières parutions. Bisous.

Publicité
Commentaires
G
Jolies pages. Et oui les p'tites fleurs arrivent.... bises
Répondre
G
Jolies pages. Et oui les p'tites fleurs arrivent.... bises
Répondre
D
tres belles ces deux pages.. merci du partage. bonne soirée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 113
Publicité