Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
14 décembre 2015

Mon Journal 2015 s'étoffe, bientôt la fin ....

Voilà les dernières pages de mon journal 2015 que je ne vous ai pas encore montrées

48ème semaine - Appendicectomie

49ème semaine - sapin 2015

 

Happy Birthday - 47ème semaine

Les taches ne sont pas mon fort lol ! Vous en avez un exemple ci-dessous

Quelques douceurs

J'ai également fait quelques cartes, elles feront l'objet d'un prochain article.

Je vous souhaite un excellent début de semaine, portez-vous bien et bonnes préparations pour les fêtes !

Je vous remercie pour votre visite. A très bientôt. Bises

 

Publicité
Commentaires
G
Je suis en admiration comme Catla devant celles qui tiennent jusqu'au bout !!! et moi je crois que tu vas peut être passer une année... car c'est quand même astreignant !! Très jolies tes pages, Tu vas relier le tout ? Bises
Répondre
C
tu as bien tenu la cadence pour ce journal!!<br /> <br /> je pense que du coup tu récidiveras en 2016 pour notre plus grand plaisir!!!!
Répondre
L
toujours de très belles pages . Et tu tiens bien la cadence pour ton journal
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 113
Publicité