Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
27 juillet 2017

Mes petites dernières

J'ai le plaisir de vous montrer mes dernières cartes faites en pergamano

Carte pergamano rouge et blanche fleur

carte turqoise et orange

Ces cartes sont faites pour le plaisir et notamment pour tester les nouvelles grilles que j'ai commandées.

Je vous souhaite une bonne fin de journée avec une pensée particulière pour les filles du Sud. J'espère que vous n'avez pas à subir les incendies qui font des ravages en ce moment. Merci pour votre visite et à très bientôt. Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo !<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Q
Tu as fait un merveilleux travail Muriel.. bravo à toi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
S
Elles sont tellement délicates ! bravo <br /> <br /> Soaze
Répondre
S
Elles sont tellement délicates ! bravo <br /> <br /> Soaze
Répondre
G
Très belles cartes !!! Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 181
Publicité