Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
10 décembre 2008

Organiscrap et tampon bisou

Je ne fais pas souvent d'objet altéré mais hier j'ai eu envie de réaliser un organiscrap que j'ai fait d'après le pas à pas de Valscrap du forum C & S's life Voilà ce que cela donne

organiscrap1

organiscrap2

organiscrap3

organiscrap4

organiscrap5

organiscrap6

organiscrap7

organiscrap8

Je vous rajoute une petite carte que j'ai faite d'après la technique du tampon bisou (vidéo) Je trouve cela fort sympathique et agréable à faire Dites-moi ce que vous en pensez ...

tampons_bisou

Merci d'être restée jusqu'au bout

Publicité
Commentaires
P
Superbe cette carte!
Répondre
L
Mais c'est super jolie, ce que tu fais j'adore!!!<br /> Lilyyy
Répondre
A
Très très belle cette carte, j'adore, je vais essayez la technique, quant à l'organiscrap, il est excellent. Bises. Annie
Répondre
A
Très très belle cette carte, j'adore, je vais essayez la technique. Bises. Annie
Répondre
D
Magnifique, que ce soit la boite ou la carte !<br /> Bravo et bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 139
Publicité