Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
18 décembre 2008

Juste une goutte de café

Je vous lis toujours avec beaucoup d'intérêt Continuez à me laisser des petits mots, cela me fait chaud au coeur et je vous en remercie.

Une page faite dans le cadre d'un scraplift relais que j'ai organisé sur le forum Le Clan du Scrap d'après une page d'Ingrid G. dont j'adore les pages et qui m'inspirent beaucoup actuellement

une_goutte_de_caf_

Publicité
Commentaires
V
Ta page est géniale... très colorée, dynamique... comme j'aime... scrap bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Superbe! J'adore ce style!
Répondre
P
Elle "péte"! Quel dynamisme, j'adore ce feu d'artifice! Gros bisous
Répondre
C
J'adooooooooooore ta page! Chic, sobre et superbe tout simplement!<br /> Biz cocoloko07<br /> ps: je constate qu'il n'y pas que, chez-moi où les enfants veulent finir "la goutte de café"!
Répondre
F
Je l'adore ta page!! J'adpre les couleurs, le sketch...Bref, j'adore tout.<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 141
Publicité