Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
6 janvier 2009

Qui a pu m'envoyer cette carte ?

Je viens de recevoir une magnifique carte de voeux. Je vous laisse admirer. Tiens on va faire un petit jeu : vous allez deviner quelle en est la créatrice, il n'y a rien à gagner, uniquement pour le plaisir de jouer et voir si vous reconnaissez son style Je pense que les habituées de mon blog vont trouver facilement

carte_de_P_tite_plume2

Publicité
Commentaires
M
elle est jolie p'tite plume ta carte !!!! moi je me serais planté !, je trouve que c'est aussi le style de mimine qui fait de très jolie carte tt en distress aussi !! mais tu m'en voudras pas je suis sûre , car on reste en bretagne !!! hihihi<br /> <br /> biz muriel , je continue de parcourirr ce que j'ai manqué ces derniers temps sur ton blog et m'en vais dispatcher des com un peu partout !!!! ( là faut imaginer le smileys qui dodeline de la tête !! )
Répondre
P
Rholala...! Vous me faites rougir derrière mon écran! Cette carte est particulière, parce que je l'ai réalisé pour mon amie Murielo et son DH, en pensant à eux. Gros bisous
Répondre
M
Je pense qu'il s'agit de P'tite Plume, ce serait bien son style que j'aime beaucoup, de plus elle aime les tampons des petits elfes, cela lui ressemble, avec beaucoup de talent. Biz Marine.
Répondre
C
La scrappeuse en question habiterait elle pas Martigues? Derrière son pseudo, on l'appelle Val, non? Comme mes 2 autres scropines, plus haut, je pense à P'tite Plume qui, a beaucoup de talent!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
E
oui je pense comme domi! il s'agit de p'tite pl...! trop belle cette carte!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 214
Publicité