Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
11 janvier 2009

Le tour du monde - 2ème semaine

Pour la 2ème semaine, les consignes d'embarquement étaient les suivantes :

- faire une page jaune ou orange comme les gilets de sauvetage

- insérer un cordon ou une ficelle

- faire un effet mouillé

Pour moi voilà ce que cela donne Je trouve que les couleurs ne sont pas trop lumineuses mais la photo a été prise en l'absence de soleil

embarcation_p_rilleuse

Détail de la page montrant comment j'ai utilisé la ficelle sur le canot pneumatique et pour faire le coeur de la fleur L'effet mouillé est rendu par le glossy sur les pétales de fleur ainsi que par les perles de pluie

embarcation_p_rilleuse2

Publicité
Commentaires
A
Ta page est superbe et le coeur de la fleur top.<br /> Bravo. Bises. Annie
Répondre
C
Très sympa cette page! Alors, qui t'a envoyé la carte la dernière fois, c'était bien P'tite Plume?<br /> Biz cocoloko07
Répondre
D
Superbe page et une photo adaptée au sujet !
Répondre
M
Très bonnes idées, bon choix des couleurs, sobriété, très sympa. Bisous à Mardi.
Répondre
F
Très sympa, très clean, tout comme j'aime...<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 130
Publicité