Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
12 janvier 2009

P'tite Plume démasquée

Pour répondre à la demande de certaines, c'était, en effet, bien P'tite Plume qui m'avait adressé la très jolie carte "anges" au fond marbré Son style se reconnaît, vous n'avez donc eu aucune difficulté à l'identifier.

Actuellement je suis en train de faire, en différé, un mini proposé par Pénélope54 lors de la crop d'hier sur le forum Le clan du scrap Dès qu'il est terminé, je vous le montre, donc encore un peu de patience.

Publicité
Commentaires
P
J'ai hate de voir ton mini! Vite, vite Murielo...<br /> signé : Fantômas
Répondre
C
Merci mais fantômas s'était démasqué sur son blog! C'est vrai que son style est reconnaissable!<br /> Et puis, la patience n'est pas mon fort mais, je patienterais pour admirer ton dernier mini!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 135
Publicité