Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
14 janvier 2009

Mini "Moments précieux" d'Emy

Comme promis je vous montre le mini que je viens tout juste de terminer, il est encore tout chaud Ce mini a été fait d'après les explications données par Pénélope 54 lors de la crop sur le forum Le Clan du Scrap. J'espère pouvoir vous tenir en haleine jusqu'à la fin

Emy1

Emy2

Emy3

Emy4

Emy5

Emy6

Emy7

Emy8

Emy8

Emy9

Emy10

Emy11

Emy12

Emy13

Emy14

Emy15

Emy16

Emy17

Merci d'être restées jusqu'au bout. Je n'ai rien mis sur la page de journaling car je compte offrir ce mini à ma soeur qui est la grande mère de cette jolie petite Emy Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
R
superbe! de la dynamique...; du pep's et en même temps de la douceur!<br /> z'aime beaucoup
Répondre
D
Splendide ton mini, avec un bel effet de tampons<br /> Bravo
Répondre
F
Waouh il est superbe ton mini muriel!! J'adore les papiers et tous les tampons...<br /> Bisous
Répondre
P
Hooo, qu'il est beau ton mini! Les papiers, les embellisements et beaucoup de tampons, extra! Il doit être compliqué à réaliser. Heureusement que tu as mis la photo tout déplié,je voyais pas trop comme il était fait. Gros bisous
Répondre
C
Un mini super sympa et qui, se marrit à la perfection avec les photos de la jolie Emy!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 128
Publicité