Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
19 août 2009

Carte Trishutter

Une petite carte que Bilou du Clan du scrap m'a donné envie de faire en trouvant cette vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=su-3T3sd4r0&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Esplitcoaststampers%2Ecom%2Fresources%2Ftutorials%2Ftrishuttercard&feature=player_embedded

Je trouve cette technique intéressante et originale Qu'en pensez-vous, moi j'aime bien

carte_trishutter

carte_trishutter2

Complétement dépliée, cela donne ça

carte_trishutter3

Publicité
Commentaires
J
super la carte,une idée originale et surtout pas commun<br /> Bisous<br /> Jacqueline
Répondre
F
Très jolie carte et super originale comme tu nous le montre à chaque fois.<br /> Bisous
Répondre
M
elle est magnifique et l'idée de la présentation sur un tissus rose dans le jardin pour fond de page génial, bisous, Marine.<br /> ps je suis d'accord avec Danièle.
Répondre
P
Waouh, elle est magnifique! C'est une idée excellente et originale. Gros bisous
Répondre
D
Ta carte est super, les couleurs sont magnifiques, ce serait bien de nous la programmer ...<br /> Bises<br /> Danièle
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 139
Publicité