Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
24 août 2009

Saturne en chaussette

Une petite page sur ma chatte Saturne en souvenir de l'intervention qu'elle a subie au mois de Juillet. Pour éviter qu'elle n'enlève son pansement j'ai du lui confectionner une chaussette un peu particulière mais qui s'est révélée très efficace. Je pense tout de même qu'elle a été un peu traumatisée par ce nouveau look

Merci à toutes celles qui passent par là et qui me laissent des petits mots sympas Bonne fin de vacances à celles qui le sont encore et bonne reprise aux autres

Saturne_en_chaussette

Publicité
Commentaires
G
Pauvre minou, comment va-t-il ? Il a l'air super vexé par sa nouvelle tenue. Jolie page j'aime ton chat sur le côté (stylé)
Répondre
P
Ho, la pauvre! Elle va mieux? Ta page est très belle Murielo. Gros bisous
Répondre
C
Oh qu'elle est belle ! Saturne bien sur, pas la chaussette ! j'adore tes tampons et les couleurs sont superbes<br /> gros bisous
Répondre
F
Oh elle est trop chouette saturne dans cette tenue lol!!<br /> J'adore ta page surtout la tête de chat et le chat...<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 139
Publicité