Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
17 octobre 2009

Quel duo !

Quel_duo__

Je viens de terminer ma page pour l'école sur le Clan du Scrap. Pour pouvoir passer au lycée, il fallait faire une page avec ces 6 consignes :

1 - Français : la 17ème lettre de l'alphabet dans votre titre

2 - Maths : mettre sur la page, un rond, un rectangle et un carré en papier

3 - Hist-Géo : une date significative et expliquer, dans un journaling, pourquoi elle est significative

4 - Anglais : mettre 1 brad et 1 Die-cut

5 - SVT : utiliser de la ficelle de lin

6 - Technologie : de la couture - votre titre sera fait en couture !

Je pense avoir respecté ces 6 consignes Je n'aurais pu en faire que 3 pour obtenir le nombre minimum de soleils pour passer au lycée.

Je vous souhaite un bon week-end Bises

Publicité
Commentaires
G
J'ai écarquillé les yeux devant ton titre, j'adore.<br /> Jolie page, il faut que je regarde ce que tu as fait pendant mon absence. Bise
Répondre
C
Waouhh!! Quel titre travaillé!! Ta page est superbe!<br /> Biz Cocoloko07
Répondre
L
Waouh !! De la broderie, du marron, du beige : il y a tout pour me plaire sur cette page !<br /> J'adore !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
C
Quel rendement en ce moment ! tu ne t'arrêtes plus ! Moi aussi le titre m'a impressionné ! Super travail ! Ils vont te faire sauter une classe à l'allure où tu vas ! c'est vraiment très joli ! Bisous
Répondre
E
très belle page! bravooo! et ton titre il est super!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 181
Publicité