Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
17 novembre 2009

Trop Mignon

Une page faite pour le scraplift relais organisé par Eun Hye sur le forum "Le Clan du scrap" Au fil des relais la page s'est épurée et est devenue un peu plus "clean".

J'ai tout de même travaillé le fond aux encres Distress avec des bandes de placo et des tampons mais dans un esprit "clean & simple"

trop_mignon

Merci pour vos commentaires sur ma page "60 ans en arrière" Je vois qu'elle vous a séduite. Bises

Publicité
Commentaires
I
super mignon !!!
Répondre
E
elle est super ta page!!! et ton petit-fils, il est vraiment "trop mignon"!!!<br /> merci d'avoir jouer le jeu ^^ big bisous. @lison
Répondre
T
trop mignonNE ta page ! je pense que je la reprendrais un de ces jours !<br /> bizz<br /> twibady
Répondre
G
Bien réussi ton fond de page Murielo.<br /> Bravo aussi pour l'harmonie des couleurs.<br /> Bises
Répondre
C
Aucun style ne te resiste. Tu passes de l'un à l'autre avec une virtuosité déconcertante pour les néophytes que nous sommes.Ta page est superbe.<br /> Bises.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 113
Publicité