Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
19 janvier 2010

Bouille d'ange

A la demande de certaines qui s'étonnent de ne pas voir ma page du jour (n'est-ce pas Gpassion ?) la voilà

bouille_d_ange

Pari tenu ??????

Par contre je vais avoir des problèmes avec certaines pages que je ne pourrai pas vous montrer avant un certain laps de temps, il va falloir également vous y habituer lol!

Publicité
Commentaires
P
Clair et net, ta page est superbe! J'aime beaucoup la ficelle qui passe dans les oeillets. Et puis ton petit-fils a vraiment une bouille d'ange. Gros bisous
Répondre
F
Quelle jolie page Clean!!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
L
Très C&S et très jolie cette page !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
D
Superbe ta page !
Répondre
E
elle est magnifique ta page! j'aDore!!! et ton pitchoun, il est trop mimi sur cette photo!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 113
Publicité