Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
24 janvier 2010

Carte secrète

Je sais c'est le week-end mais j'ai quand même bossé J'ai fait deux pages que je vous montrerai ultérieurement Il faut que j'attende que tout le monde ait rendu sa copie

Donc pour aujourd'hui cela sera une petite carte faite à partir d'une vidéo Il s'agit d'une carte avec un message caché que l'on découvre lorsque l'on enlève le ruban

carte_cachette

carte_cachette2

Bon dimanche à toutes

Publicité
Commentaires
A
Très mignonne, très originale. Merci pour le lien. Bisous. Annie
Répondre
P
Cette idée de carte est super, jolie, originale! Gros bisous
Répondre
C
j'adore ce genre de carte avec une forme originale ! sympa tout plein !<br /> bizzz
Répondre
C
superbe!!!
Répondre
L
Sobre et bien belle cette carte !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 113
Publicité