Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
21 janvier 2010

1ère Rencontre

J'aime bien les dictées de page, celle-ci je l'avais ratée mais j'ai tout de même décidé de la faire en différé Elle était proposée par Mémelle sur le forum Le Scrap Clean & Simple le 5 Janvier Et puis, comme diraient certaines (un petit clin d'oeil à la Bretoccitane au passage), le clean & simple c'est plus rapide lol!

Flora_et_Franck

La page est réalisée en format A4 avec les papiers My Mind's Eye dont celui à rayures qui semble avoir été fait spécialement pour s'accorder avec le polo de mon fils.

Publicité
Commentaires
J
très jolie page en toute simplicité<br /> le clean and simple c bien pour ca et que de jolis bleus<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> johanna
Répondre
P
Je la trouve pas si simple que ça, il y a beaucoup de travail dessus! Elle est magnifique!!! Gros bisous
Répondre
G
Jolie page avec des couleurs bien assorties. Le CS est quand même difficile car le choix des couleurs est très important et des coloris mal assortis "blessent" plus le regard que dans le scrap américain où les décos et les différents papiers peuvent "couper" un choix pas trop judicieux. C'est aussi vrai que pour quelqu'un qui a l'oeil, le choix et la construction de la page est plus rapide mais, il faut vraiment être bien habituée à la technique(ce qui n'est pas mon cas). J'ai fait ton sketch du 16 janvier (un plaisir). Bises
Répondre
F
Waouh elle est très très belle!!! J'adore la mise en page et tous les petits détails qui tuent lol<br /> Juste une précision lol, le Clean n'est pas si rapide à faire, je passe beaucoup de temps à choisir tel ou tel détail...je peux être plusieurs jours sur une page alors je proteste mdr le Clean n'est pas du scrap facile!!!!lol<br /> Bonne soirée <br /> Bisous à vous deux
Répondre
V
Superbe page et j'aime beaucoup l'idée du papier qui reprend les rayures du polo ! bises ! Val
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 113
Publicité