Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
4 février 2010

Zoom sur l'Océan

Un mini Pop-Up, encore tout chaud, que j'ai réalisé d'après le modèle de Nathalie Régnier-Pouget vu sur le dernier HDP. Les deux avant-dernières photos seront certainement plus parlantes en ce qui concerne le pliage et le découpage de ce mini. Celui-ci s'ouvre sur une photo centrale coupée par le milieu. Il suffit de déplier au fur et à mesure les volets pour découvrir de nouvelles photos. Une fois ouvert, il peut tenir aisément sur une étagère ou une petite table. Je vous préviens cela est un peu long.

zoom_sur_l_oc_an1

zoom_sur_l_oc_an2

zoom_sur_l_oc_an3

zoom_sur_l_oc_an4

zoom_sur_l_oc_an5

zoom_sur_l_oc_an6

zoom_sur_l_oc_an7

zoom_sur_l_oc_an8

zoom_sur_l_oc_an9

zoom_sur_l_oc_an10

Voilà ce sera tout pour ce soir Je vous remercie d'être restée jusqu'au bout

Bonne fin de soirée Bises

Publicité
Commentaires
N
Quelle belle surprise que découvrir ton joli mini sur le modèle que j'avais proposé ds HP ! Tes photos et tes papiers offrent un magnifique rendu. Heureuse que ce modèle ait été pour toi une source de si belle inspiration ! Félicitations ! Et au plaisir....
Répondre
N
un mini comme je les aime, il est superbe et les photos sont vraiment très bien pour ce mini.<br /> bravo
Répondre
M
superbe ce petit carnet !!!!<br /> à demain bisous monique
Répondre
C
Rainette m'en a parlé...<br /> je l'ai vu maintenant,<br /> il est vraiment sublime ce mini!!!!
Répondre
L
bien bel album ...ya bientôt 3ans nous étions sur l'océan ..plus de cap'taine plus de bateau.. j'ai le papier il n'y a qu'à le transformer ..
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 169
Publicité