Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
6 février 2010

Tes jolis yeux pétillent

Tout d'abord je voulais vous remercier pour tous les commentaires que vous m'avez laissés sur le mini

Par ailleurs j'ai eu un gros plantage avec mon ordi (merci au disque dur externe sinon bonjour les dégâts !!!) et du coup je ne suis pas passée sur les blogs de certaines Je vous prie de m'en excuser J'ai été obligée de tout restaurer Encore des petites choses à peaufiner mais cela va le faire. La seule chose que j'ai perdu ce sont mes contacts privés donc je fais appel à vous pour m'aider à reconstituer mon carnet d'adresses N'hésitez pas à m'envoyer un petit message si vous le souhaitez. Par avance, merci

J'ai tout de même eu le temps de faire une page d'après un scraplift, voici ce que cela donne

Tes_jolis_yeux_p_tillent

A très bientôt

Publicité
Commentaires
P
Il y a de la joie et ça saute aux yeux!!! Tout y est les couleurs de la fête, les étoiles, que du bonheur. Gros bisous
Répondre
L
J'ai du mal avec ce mélange de couleurs mais j'aime bien la mise en page !<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
A
Quelle belle page pétillante. Bisous. Annie
Répondre
C
c'est toujours avec un immense plaisir que je découvre tes nouvelles pages<br /> bises<br /> <br /> Catla
Répondre
L
tr beaux yeux ! belle page..chacune vous trouvez que vos ordis ont 1 problême nous écrivant que nous n'avons rien reçu ..pour ma part j'ai reçu chaque post 2, 3, voir 4 fois ..ce n'est pas overblog ou Mr machin chose qui a 1 problême ? plutôt que vos ordis , ceci n'empêche peut être pas cela mais ..ça cafouille !et nous corbeillons ce n'est pas grave pour nous , bon dimanche .
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 183
Publicité