Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
23 février 2010

Pour compenser les jours sans . 2 pour le prix d'une

Page clean & simple pour le jeu "Les clanettes en classe de neige" qui fonctionne par équipe de 4 Nous devons nous arranger entre nous pour choisir entre 4 sujets répartis sur 4 jours de la semaine J'ai choisi le sujet du lundi avec pour affaires à emporter dans mes valises :

- 1 paire de chaussettes : 2 photos

- l culotte : 1 string

- 1 pantalon : 2 rectangles verticaux

- l pull chaud : de la laine

- son doudou : sa technique préférée de scrap dans un coeur

Cela donne cela

Joie_de_vivre

Quelques détails pour vous donner un aperçu de la technique que j'avais choisie (tamponnage sur pâte polymère)

Joie_de_vivre2

Les résultats du 1er tour du tournoi étant tombés je peux vous montrer cette page qui me permet de passer à l'épreuve suivante Il s'agissait de s'inspirer du défilé du Carnaval de Rio

carnaval_Rio

Voilà ce qu'il en est sorti

Mon_tr_sor

Publicité
Commentaires
M
les détails supers il va falloir que tu nous montre la technique tamponnage sur pâte <br /> je trouve ça très beau<br /> bisous
Répondre
F
Deux très belles pages avec un gros coup de coeur pour la première et les techniques que tu utilises.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
D
Dynamisme et rire pour Valentin, Zen attitude pour Flora, dans les 2 cas, tes pages sont très belles.<br /> Bises.<br /> Danièle
Répondre
G
Belles les deux pages et l'ATC. Tout est réussi. Bises
Répondre
P
Ho bravo-bravo Murielo! Heureusement que je sais ce qu'est un "string", lol! Ces deux pages sont vraiment superbes, je les aime autant l'une que l'autre. Chacune son thème et chacune parfaite. Gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 134
Publicité