Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
9 mars 2010

Ma puce a l'âge de 8 mois

Une page très féminine en rose et vert lime agrémentée de dentelles perforées et de strass avec de jolies fleurs tamponnées et découpées puis collées en 3 D

ma_puce_a_8_mois2

Bonne journée à toutes, ici le soleil a l'air décidé à se montrer Va-t-il nous apporter un peu de chaleur ? Bises

Publicité
Commentaires
P
Hoooooo... Ta page est extraordinaire!!! Incroyablement belle!!! J'aime, j'aime, j'aime... Gros bisous
Répondre
N
Superbe page, très beau sketch !!!
Répondre
T
super ta page ! mimi comme tout ! bravo
Répondre
M
les couleurs très douces en rose et vert donnent à ta page la douceur qu'il fallait pour tes jolies photos<br /> bisous
Répondre
L
C'est une très jolie page !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 172
Publicité