Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
28 avril 2010

Snow

J'avais repéré une page sur le net Je l'ai donc scrapliftée. Malheureusement je n'ai pas noté de qui était la page originale Si l'auteur se reconnait ce sera avec plaisir que je rajouterai son nom et le lien vers son blog

Cette page est illustrée avec des photos que j'ai reçues tout dernièrement de mon petit fils Valentin avec son nouveau compagnon Snow, un lapin nain

snow

Très peu de temps en ce moment pour scrapper, le jardin m'occupe beaucoup et il fait tellement beau en ce moment que ce serait dommage de rester enfermée.

Je vois d'après vos commentaires que vous avez aimé mes pages faites avec des tampons Je vous remercie pour vos appréciations

Publicité
Commentaires
M
j'adore tes pages, je trouve surtout difficile les pages sur les garçons, j'ai deux petits neveux, et j'ai du mal à trouver des embellissements.<br /> marie
Répondre
D
Super ta page, j'adore le contraste entre le froid des flocons et la chaleur émanant de la complicité entre Valentin et Snow .<br /> Bisous.<br /> Danièle
Répondre
P
Qu'ils sont mout!!! Une amitié qui commence, ta page est magnifique. Gros bisous
Répondre
G
Très jolie page !! C'est vrai qu'il faut profiter du soleil quand il est là, il ne faut surtout pas attendre le lendemain..... Ma production diminue également. En plus, nous partons la semaine prochaine ouf !!!! Bises
Répondre
L
J'aime cette page et tous ces flocons !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 113
Publicité