Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
22 septembre 2010

Monogrammes scrappés

Je change un peu de registre, je vous montre deux monogrammes que j'ai scrappés pour un petit atelier shabby sur le Clan du Scrap

J'ai commencé par celui destiné à Valentin, je lui offrirai pour ses 5 ans qui approchent à grands pas Je reconnais que je me suis un peu éloignée du style shabby mais difficile comme style pour un garçon

V_comme_Valentin

Par contre celui destiné à Flora me semble bien dans le style

Monogramme_Flora

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit Bises

Publicité
Commentaires
P
Shabby pour un garçon, c'est pas facile, mais je trouve que ton monogramme est tout à fait à l'image de Valentin. Celui de Flora est top aussi. Gros bisous
Répondre
M
C'est vrai que celui de Flora est plus en style Shabby, ais ils sont très beau tous les deux, bisous,
Répondre
F
C'est beau!!! Celui de Flora est très chic!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
G
C'est très joli. J'en ai fait quelques uns autrefois.... enfin il y a deux ans. Pour un garçon c'est toujours plus difficile de rester dans le shabby. Bises
Répondre
T
BRAVO voilà quelque chose que je n ai encore jamais fait et je ne sais pas si j arriverai à faire aussi bien ,c est vrai que pour les garçons les décorations sont plus difficiles à trouver que pour les filles,félicitations pour le résultat TIFFANY
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 134
Publicité