Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
22 septembre 2010

Au nom de la rose

Ne croyez pas que je ne travaille pas en ce moment. J'ai fait des pages et de la couture aussi mais je ne peux vous les montrer pour l'instant

Hier j'ai tout de même réussi à faire cette page toute simple pour le forum Clean & Simple Tout Simplement avec seulement quelques consignes

- un fond de 30 cm (possibilité d'adapter sur 20 cm en recalculant)
- un carré de 25 cm placé au centre
- une photo carrée (vous avez le choix de la taille de la photo)
- un rectangle de 6 cm x 12,5 cm
- un autre rectangle de la dimension de votre choix
- deux brads

au_nom_de_la_rose

Le boulot m'appelle, je vais de ce pas travailler Merci pour votre passage sur mon blog

Bonne journée à toutes Bises

Publicité
Commentaires
P
Il ne lui manque que le parfum! Gros bisous
Répondre
D
J'aime beaucoup ta page,j'adore les citations de Céline Blondeau.<br /> Bises.<br /> Danièle
Répondre
G
J'adore !!! Bises
Répondre
T
BRAVO ,on n a pas l habitude de voir ses couleurs et bien elles rendent très bien ,bravo pour la belle citation ,toutes les consignes sont bien respectées ,chose que j ai du mal à faire ,félicitations TIFFANY
Répondre
C
wouahhh ! très jolie ! moi aussi j'aime beaucoup ton fond de page, les couleurs et la photo est très belle ! bizzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 134
Publicité