Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
28 septembre 2010

Carte esprit inchies

Une petite carte dans un esprit inchies pour répondre au challenge S32 de F-ROSE et appel de DT.  Sur ces inchies j'ai tamponné un coquillage Les carrés sont ensuite recouverts de Crystal effects

carte_inchies

Gros plan sur les inchies

carte_inchies2

Je ne sais pas vous mais moi j'ai froid. Je sens que je ne vais pas tarder à remettre le chauffage en route Un petit peu de chaleur ferait du bien, surtout pour scrapper lol ! Bonne journée à vous et Bises à toutes

Publicité
Commentaires
P
Magnifique carte esprit bord de mer! J'adore!!! Gros bisous
Répondre
F
il doit y avoir un bug je reçois dans ma boite tous les jours la page de ta carte !!! <br /> bisous
Répondre
T
Une jolie carte toute douce, bonne chance, bises
Répondre
V
une bien jolie carte , bonne chance <br /> vero2A
Répondre
M
Superbe carte, j'adore les inchies, on peut récupérer un tas de petits morceaux, les décorer comme on veut à des moments perdus (ils sont plûtot rares) et puis un jour faire des montages. C'est très sympa, bravo, bisous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 113
Publicité