Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
29 septembre 2010

Profiter des plaisirs simples

Aujourd'hui je vous montre une page faite pour le forum Clean et Simple tout simplement dans le cadre d'un challenge intitulé "Lift secret" Le principe est le suivant : il suffit de prendre la page au vol lorsque l'un d'entre nous l'a terminée J'étais en 22ème position, la page a donc subi quelques modifications

Page de départ

Ma page

Profiter_de_plaisirs_simples2

Les coquillages sont recouverts de Crystal perfects, c'est un produit que j'ai toujours à portée de main

Ce soir je retrouve mes scrap'copines sur le Clan du scrap pour une soirée "sketch" Bonne journée à toutes et encore merci à toutes celles qui me laissent de très gentils commentaires Bises

Publicité
Commentaires
D
Il y a quelques changements !<br /> Néanmoins, les deux sont superbes et bravo pour tes coquillages.
Répondre
P
Effectivement la page a évolué, le résultat de ta page est magnifique! Gros bisous
Répondre
C
oui c'est vrai qu'il y a eu quelques transformations, mais elle est jolie ! j'aime beaucoup l'effet du crystal perfect ! bizzz
Répondre
G
Elle est très bien réussie, j'aime beaucoup. Bises
Répondre
T
bravo pour la transformation ,très belle page?BRAVO TIFFANY
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 134
Publicité