Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
9 octobre 2010

Les doudous

Cette page a été faite dans le cadre des soirées de scrap, le mercredi, organisées sur le Clan du Scrap. Cette fois-ci c'était à moi de donner le sujet J'ai donc choisi de faire une page avec 10 consignes imposées à savoir :

consignes_de_la_page_du_mercredi_6

ce qui donne pour moi

les_doudous_de_Valentin

Bon week-end à toutes Pour l'instant le soleil est là, espérons qu'il va nous tenir compagnie pendant ces 2 jours. Merci aux fidèles qui passent sur mon blog.  Bises

Publicité
Commentaires
D
Parfaite harmonie des couleurs pour cette super idée,dans quelques années, Valentin aura beaucoup de plaisir à revoir l'éclatante jeunesse de ses peluches.<br /> Bises.<br /> Danièle
Répondre
G
Jolie photo et mise en page très équilibrée au niveau des couleurs et des formes : bravo-bravo. Bises
Répondre
C
oh ! trop mimi ta page ! j'adore la photo, elle est craquante ! Ca me rappelle ma chambre lorsque j'étais encore chez mes parents ! Nostalgie !<br /> Ta mise en page est très sympa et les couleurs très douces, tout à fait en harmonie avec le sujet ! bravo !<br /> bisous
Répondre
S
Elle est trop belle, j'adore !!
Répondre
T
CLASSE cet agencement,j aime beaucoup ,vraiment très jolie ,les couleurs sont bien en harmonie ,félicitations TIFFANY
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 169
Publicité