Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
8 octobre 2010

Une carte pour Noël et précisions au sujet du mini

J'en reviens au mini que je vous ai montré ce matin un peu précipitamment. Je voulais juste apporter une petite précision qui m'a échappée

Ce mini a été proposé par Pascale et fait cet été sur le Forum LE CLAN DU SCRAP Bien entendu c'est avec son accord que je me suis permise de le refaire en atelier Je vous invite donc à aller voir son blog, elle fait de très jolies choses et vous pourrez y admirer le sien et bien d'autres

Je profite de ce message pour vous montrer une petite carte faite pour le forum "Scraperlipopettes"

carte_de_voeux

Bonne fin de soirée Je vais me reposer un peu car j'ai passé l'après midi au jardin et je me sens un tout petit peu fatiguée lol!

Bises

Publicité
Commentaires
P
Jolie! Je n'ai pas encore la tête dans les fêtes de fin d'année... Gros bisous
Répondre
A
Cette carte est très jolie, j'aime bien la bordure avec le coeur. Bisous. Annie
Répondre
T
ORIGINALE cette carte de NOËL, la forme la diposition ,les couleurs ,bravo TIFFANY
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 172
Publicité