Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
8 octobre 2010

Le bonheur c'est .......

Allez je me lance, je vous montre le mini promis. Il a été fait mardi dernier en atelier par mes élèves. Je pense qu'il a plu.

Je vous préviens, il y a pas mal de photos

Mini_colo

Mini_colo_1

Mini_colo_2

Mini_colo_3

Mini_colo4

Mini_colo_5

Mini_colo_6

Mini_colo_6a

mini_colo_7

mini_colo_8

mini_colo9

mini_colo_10

mini_colo_10a

mini_colo_couverture2

mini_colo_dos

Vous êtes toujours là. J'espère que cela vous a plu. Merci pour votre persérérance. Je vous promets, demain, cela sera plus court lol !

Bonne journée à vous toutes Bises

Publicité
Commentaires
M
tRES JOLI CET ALBUM, quel boulot ! je comprends que les filles n'aient pas pu le terminé dans la journée, elles le termineront chez elles, car c'est magnifique, bravo, bisous.
Répondre
A
De belles couleurs pour ce ravissant mini. Bisous. Annie
Répondre
D
Bravo pour cette nouvelle version du mini proposé par Pascale91 cet été.
Répondre
G
Magnifique l'album proposé par Muriel. C'est bien de l'avoir en ligne car, comme je n'ai pas encore terminé, je pourrai venir voir !!!! Là j'ai tondu etc.... avant que la pluie n'arrive mais dès que je peux je termine. Merci encore Muriel.
Répondre
P
Oh, absolument magnifique! Un petit écrin, plein de surprises!!! Gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 134
Publicité