Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
7 octobre 2010

Zen

Pas trop le temps aujourd'hui pour vous montrer le mini que je vous avais promis Je vais donc vous montrer une page faite suivant une dictée pour le forum Clean & Simple Par contre je me suis plantée dans les cotes de la bande journaling O,5 cm au lieu de 5 cm cela ne pardonne pas mais je l'aime bien comme cela

Zen

L'intérieur du volet

Zen2

Bonne journée à toutes, pour moi séance dentiste On peut faire mieux ! Bises

Publicité
Commentaires
P
Plantage, tu ne l'aurais pas dit, j'aurais rien vu. Je trouve que c'est encore plus zen ainsi. Gros bisous
Répondre
G
Jolie ta carte, j'espère que la séance dentiste n'a pas été trop pénible. Moi c'est nettoyage du jardin pour l'hiver !!!! Je suis KO. Bises
Répondre
T
TRES BELLE PAGE,j adore ce marine et ce vert ,ils vont vraiment bien ensemble ,la pochette est superbe ,excellente idée ,toujours plein d idées interessantes sur ton blog,bises TIFFANY
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 172
Publicité