Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
11 octobre 2010

Adorable

Une page faite pour un scraplift que j'ai suggéré sur le Clan du Scrap La page originale était de Magali Beaulant J'aime beaucoup son style de scrap

La page de Magali Beaulant

Page_de_Magali_Beaulant

Ma page avec la fâcheuse habitude de retourner les pages

adorab11

Cet après midi ce sera scrap avec une copine et ma petite belle fille Bises à toutes et bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
C
trèsssssssss belle cette page!!!!!!!!!
Répondre
A
Très printanière. Bisous. Annie
Répondre
D
Bravo pour ce choix de scraplift et pour ta page, même tournée !
Répondre
G
Joli scraplift. Bises
Répondre
F
Waouh les dernières pages!! J'en avais raté à cause de mon WE de crop mais je ne suis pas déçue de ce que je vois à mon retour!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 169
Publicité