Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
12 octobre 2010

Le regard d'une maman

Cette page est un peu un coup de coeur car je l'ai faite avec une photo que j'aime tout particulièrement et que je trouve très belle

Regard_d_une_maman

Je n'ai utilisé qu'un seul papier imprimé,  le reste est fait à partir de caches encrés à la distress, quelques pulvérisations de glimmer-mist et les motifs tamponnés sont embossés à chaud avec de la poudre rose.

Voilà pour aujourd'hui A très bientôt Bises

Publicité
Commentaires
A
Ta page est très belle. Je viens de voir que tu fais partie de la DT F. rose. Félicitations, tu le mérites bien. Bisous.ANNIE
Répondre
M
Très jolie page, pleine de douceur, bravo bisous.
Répondre
M
très jolie page, et Félicitation pour ton intégration a la DT F.rose, bienvenue parmi nous<br /> DT Mamypassion
Répondre
S
Très belle page, bravo !
Répondre
F
très jolie photo et très belle page . <br /> <br /> Félicitations pour ton intégration à la nouvelle DT de challenges carterie. Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 169
Publicité