Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
14 octobre 2010

DT F-Rose Challenge Carterie

J'ai le plaisir de vous annoncer que depuis hier je fais partie de l'équipe DT de F-Rose Challenges Carterie. Je vous invite à vous rendre ici pour découvrir le challenge de cette semaine qui est récompensé cette fois-ci par Isa la Bretoccitane

Je profite de ce petit message pour vous montrer la page faite pour le challenge d'Objectif Scrap. Je pense avoir fait un pléonasme dans mon journaling, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur Je vais essayer de supprimer "en herbe" mais je ne sais pas trop comment m'y prendre encore pour ne pas être obligée de tout recommencer Bonne journée à toutes

com_dien_en_herbe

Publicité
Commentaires
S
Félicitations ma belle, c'est amplement mérité !!<br /> Bravo et ... au boulot ;)<br /> bizzzzzz
Répondre
Z
bravo...<br /> <br /> tu le mérites bien!!!
Répondre
M
Félicitations pour intégration à la DT de F-Rose, ta page est superbe, j'adore la photo de ta petite canaille, bisous.
Répondre
D
Félicitations Muriel, belle page de ton petit canaillou.<br /> Bises.<br /> Danièle
Répondre
N
toutes mes félicitations !!!<br /> ta page et très belle <br /> à bientot nate
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 169
Publicité