Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
4 novembre 2010

Tu fais battre mon coeur

Je vous montre une page qui risque de ne pas faire l'unanimité par le choix de mes papiers mais je prends le risque tout de même Je crois que j'ai fait un peu fort sur ce coup là lol ! Il s'agit d'un scraplift donc la page originale est celle de Carol

Tu_fais_battre_mon_coeur

Beaucoup de pages à faire encore, les challenges se multiplient sur les forums en cette période de l'année C'est une bonne chose pour toutes les photos que j'ai en stock Bonne in de journée à vous toutes et merci à toutes mes fidèles connues et inconnues qui passent par ici. Bises

Publicité
Commentaires
F
coucou , tes papiers sont très bien choisi, on retrouve une note de couleur dans tes photos , pour moi c'est ce qu'il fallait faire ... mais les goûts et les couleurs. bisous
Répondre
A
Au moins cela a le mérite d'être clair avec tous ces petits coeurs. Bisous. Annie
Répondre
F
moi non plus ça ne me choque pas. C'est un très beau scraplift<br /> Bisous
Répondre
P
Je ne vois rien de choquant dans le choix des papiers. Ta page est magnifique! Elle allie douceur et vitalité, de plus les couleurs sont le rappel de la photo. Gros bisous
Répondre
T
NON il n y a pas de problèmes quand au choix des papiers ,ce sont des couleurs qui vont bien ensemble ,le rose le rouge et le vert ,cela me plait beaucoup ,c est très harmonieux BRAVO TIFFANY
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 113
Publicité