Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
8 février 2011

Nuit de Noël

Je fais rarement des pages sur Noël mais avec cette photo c'était trop tentant. Même Killian avait la tenue de circonstance. Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à rajouter du texte après la photo. Les canalblogueuses, avez-vous le même problème ?

Je vous souhaite de passer une excellente journée. Je ne réponds pas individuellement à chaque message mais c'est avec grand plaisir que je les lis, ne croyez pas que je reste indifférente à vos commentaires. Bises

nuit_de_No_l2

Publicité
Commentaires
D
tres belle page<br /> bisous
Répondre
A
La photo était trop mimi pour ne pas la scrapper.<br /> Moi je n'ai pas de problème sur canalblog. Bisous. Annie
Répondre
F
Superbe page, bravo <br /> Ca aurait été dommage de ne pas faire une page sur la nuit de Noël<br /> Là je trouve qu'il n'y a pas besoin de texte supplémentaire, la photo parle d'elle même !!!<br /> Bises
Répondre
Z
elle est superbe ta page!!!
Répondre
T
très belle photo et magnifique page,je suis comme toi ,je n arrive pas à mettre du texte,les couleurs sont belles,TIFFANY
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 130
Publicité