Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
10 février 2011

Ma lutine

Une petite page dans le cadre de l'atelier "Le mercredi des Clanettes" sur le Forum le Clan du Scrap d'après un sketch proposé par Doukanel. Et vous avez vu ? j'ai même réussi à l'encadrer dans un temps record lol !

Ma_lutine3

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à très bientôt. Bises

Publicité
Commentaires
F
Oh j'adore!!!!! Les couleurs, la mise en page, la photo....c'est beau!!<br /> Bisous
Répondre
A
Quelle mignonne petit lutine. Bisous. Annie
Répondre
T
SUPERBE CADRE ,j aime beaucoup les couleurs ,ce rouge et turquoise je n aurai pas penser,trop belle la petite lutine ,BRAVO TIFFANY
Répondre
D
jolie page<br /> bisous
Répondre
M
Trop belle ta petite Lutine et ta page aussi magnifiques toutes les deux, je vois que tu n'as pas flouté son visage est-ce un oubli ??? gros bisous.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 134
Publicité