Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Murielo
Le scrap de Murielo
Newsletter
Archives
Le scrap de Murielo
24 mars 2011

Ben quoi ?

Il y a déjà quelque temps, Pascale a organisé sur le forum "l'Atelier à Scrap" un atelier "Freestyle". Ce n'est pas trop mon style mais j'ai voulu m'y essayer et je trouve le résultat plutôt sympa.

Ben_quoi

 

Merci pour vos commentaires sur mes cartes. Cette technique a l'air de plaire, "essayer, c'est l'adopter". Bonne journée, le soleil est là, qu'est ce que cela fait plaisir. On a l'impression de revivre. Bises

Publicité
Commentaires
F
tu as superbement bien réussi ce style..j'aime beaucoup ta page et cette jolie frimousse est aussi pour quelques chose!
Répondre
C
j'adore ! La photo est excellente et le style superbe ! Une page vraiment sympa ! Bizzz
Répondre
A
Moi non plus ce n'est pas mon style, mais j'avoie que le résultat est super sympa. Bisous. Annie
Répondre
F
Ah ben ça te bien aussi le free style lol<br /> Cette page est géniale!<br /> Bisous
Répondre
G
Je suis entièrement d'accord avec toi quant à tenter divers styles. Par contre tu arrives à bien transmettre ce style ce qui ne serait pas mon cas !!!! Tu saisis le "principe" rapidement Merci pour ton passage sur mon blog, j'attendais pour savoir si je retouchais ou pas. Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 103 181
Publicité